lundi 23 septembre 2013

Panier cadeau "sous une douche de frangipanier"

Le blog ne vit pas beaucoup ces temps, pour cause d'occupation intense autour de La Grande Tétée.
Je publie néanmoins cet article, pour cause d'actualité. C'était il y a peu l'anniversaire de ma petite sœur, alors dévoilée son cadeau dans un mois serait un peu décalé.

Ma soeur est une fan de l'odeur de frangipanier. Alors après l'huile merveilleuse, j'ai décidé d'agrandir la gamme.



Son colis contenait


- un gel douche
- un lait corporel au frangipanier
- des shampoings solides et nourrissants (fragrance frangipanier)

Comme c'est ma petite sœur, j'ai ajouté des cadeaux trouvés au gré de mes balades

- un savon saponifié à froid, de chez Chris


- un lutin tourné
C'est un lutin en bois, trouvé sur le marché d'antan, à une fête d'un village voisin. Je n'allais pas abîmer le bel emballage, pour le découvrir, il vous faudra attendre une photo une fois déballé. Et pas de site à vous proposer, l'artisan n'en a pas!



Et comme l'automne approche, une huile essentielle de citron pour qu'elle puisse faire une cure détox (entre autres!)

J'espère que ce colis ravira ses narines et sa peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation!