jeudi 6 février 2014

Et revoilà un tag

Je ne suis pas spécialement fan de tag, mais j'y réponds toujours, car une personne a pensé à vous et c'est la moindre des choses que d'y prêter attention. Et puis, finalement, çà peut avoir son charme ce petit jeu.




Liebster Award ? Qu'est-ce que c'est ?
Le principe est de mettre en avant 11 blogueuses "Hellocoton" ayant moins de 200 abonnés. Pour cela une blogueuse taguée devra révéler 11 informations qui la concerne, répondre à 11 questions que lui aura posé l'ancienne taguée, créer à son tour 11 questions qu'elle posera aux prochaines taguées et enfin taguer 11 nouvelles blogueuses de moins de 200 abonnés.


Là c'est Lalo qui m'a épinglée




Les 11 infos perso
1) J'aime beaucoup me maquiller et pourtant je ne le fais pas souvent le week-end... çà prend du temps!
2) Il m'arrive de zapper la case démaquillage... surtout le vendredi soir
3) J'organise La Grande Tétée dans ma ville.
4) Je n'aime pas les fautes d'orthographe. Je serais capable de corriger la carte des restaurants...
5) ... Même pas la moitié!... Je m'attache à créer des recettes cosméto qui ne demandent pas une kyrielle d'ingrédients
6) Je suis une fan de Julien
7) J'ai habité en Belgique plusieurs années
8) Je n'aime pas le ski!
9) Mais j'aime bien me promener dans la neige (c'est de saison!)
10) Je suis déjà sortie de chez moi avec un masque à l'argile sur les cheveux! (juste un étage, pour aller chez la voisine...)
11) J'ai déjà enregistré une émission de radio


Vous êtes content(e)s, hein... :-)


Les 11 infos de Lalo

1) Quel produit cosmétique ne te quitte jamais ?
J'ai toujours quelque part un baume à lèvres, enfin, un à la maison, un au boulot
2) Quel produit de beauté rêverais-tu d'acheter prochainement ?
Aucun... je préfère les faire
3) Que préfères-tu : lire un article sur un blog ou bien regarder la même chose sur une vidéo youtube?
Je préfère lire un article, car je peux le faire en silence, sur le canapé, à côté de la TV, sans déranger Mr Carboxyle.
4) Quelles sont les 3 qualités principales que tu apprécies le plus chez tes amis ?
Etre attentif, et puis être eux, c'est tout
5) Pour toi, qu'est-ce que la féminité ?
Etre celle qu'on a envie d'être, sans convention ni chichis...
6) Quel est ton dernier achat cosmétique ?
Du maquillage, mais je ne me souviens plus lequel
7) Quelle est ta couleur préférée ?
Vert!
8) Si on devait inventer pour toi un produit cosmétique qui n'existe pas encore, que choisirais-tu ?
Ça serait à la limite du thérapeutique (on ne se refait pas...): une crème pour les mains réchauffante (elle est en gestation dans mes synapses...)
9) As-tu l'habitude de te parfumer ?
J'ai arrêté enceinte et depuis je ne supporte plus
10) As-tu un animal de compagnie ?
Non
11) Quand tu lis les blogs d'autres filles, qu'aimes-tu y trouver ?
Des matières que je ne connais pas, des idées de création maquillage


Les 11 questions aux taguées

1. Ton plus gros ratage cosméto (j'attaque fort, je vais vite me calmer!)
2. Ta matière première préférée
3. Ta création dont tu es le plus fière
4. Ta plus belle rencontre
5. Un fou-rire mémorable
6. Le dernier endroit où tu t'es sentie heureuse
7. L'endroit que tu as envie de visiter
8. Ton geste beauté quotidien
9. Ton geste beauté que tu aimerais faire plus souvent
10. Pourquoi écrire un blog?
11. As-tu découvert de nouveaux blogs via ce tag?


Les 11 nominées sont

http://floressentielle.blogspot.fr/
http://tante-nat.blogspot.fr/
www.nepheli-makeup.fr/
http://natureladdict.wordpress.com/
http://lilooaunaturel.canalblog.com/
http://biotytille.blogspot.fr/
http://bio-let.publicoton.fr/

Et vous savez bien compter, les 11 n'y sont pas...
Je ne suis pas des masses de blog et certains ne sont pas sur Hellocoton...

Allez, aux suivantes!

5 commentaires:

  1. Merci pour ton tag, il ne reste plus qu'à s'y mettre !! Je fais ça demain Inch' Allah ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayé, j'ai enfin fini mon article !! Si tu veux voir le résultat, c'est ici :

      http://biotytille.blogspot.fr/2014/02/jai-ete-taggee-il-faut-un-debut-tout.html

      Supprimer
  2. Merci pour ce tag :)
    Je sais sur quoi je vais bosser dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. Un merci bien tardif pour ce tag. J'ai déjà été tagguée 2x mais j'essayerais quand même d'y répondre quand j'aurais un peu plus de temps. Merci et bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation!