mercredi 30 août 2017

Vernis turquoise métallique

Tous les étés, j'amuse avec les vernis à ongles et cette année, j'ai pu m'amuser avec mes propres vernis. Après le purple, voici le turquoise métallique.


Formulation (pour une flaconnette)
base AZ 91% (4.5g)
mica vert océan 8.1% (0.4g)
oxyde bleu 0.8% (0.04g)


Pour être honnête, je voulais un vernis qui tirait plus vers le vert d'eau que sur le bleu. Sans le vouloir, ce vernis est un dupe parfait d'une couleur de chez Avril acheté il y a 2 ans.
A gauche, préparation maison. A droite: vernis Avril

Tenue parfaite, même après plusieurs jours à porter des chaussures fermées...

2 commentaires:

  1. J aime beaucoup cette couleur et elle me fait effectivement penser à un vernis avril que j'ai déjà acheté ☺

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation!