samedi 2 septembre 2017

Trousse anniversaire

Même si mon amie Laurence connaît déjà mes produits, c'est la première fois que je lui composais un coffret à l'occasion de son anniversaire.


J'ai rangé les produits dans une trousse, que j'ai estampillé d'un sticker "Je suis une beauté nature".
Laurence y a trouvé:
  • un gloss gourmand
  • un savon tout doux, car enrichi avec une crème et sans parfum 
  • un tiger soap, également sans parfum
  • un soin visage, sous forme d'un véritable cocktail d'anti-oxydants (recette à suivre).
J'espère que cette petite trousse et son contenu auront leurs utilités auprès de la destinatrice.

3 commentaires:

  1. elle est super jolie cette trousse d'anniversaire, les produits font un joli ensemble à offrir, merci pour l'idée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      et ici, l'emballage n'est pas à jeter. Zéro déchet (presque, on peut se passer du noeud!)
      Meth

      Supprimer

Merci de votre participation!