mardi 19 mars 2019

Savon Purple Waves

J'avais en tête un savon tout en douceur, avec des jolies arabesques, s'étalant du violet au rose, avec des volutes de blanc...
     Violet, rose... ok.
     Blanc... bien caché
Le dessin n'est pas du tout celui que j'attendais (le jour où çà sera le cas, il neigera au mois d'août!) mais j'en suis plutôt satisfaite.
Je remercie ma sœur pour son inspiration concernant le nom de ce savon :)


Formulation
HV coco 25%
HV arachide 10%
HV ricin 5%
beurre cacao 30%
HV olive 30%

surgraissé par réduction de soude à 7%

Coloré avec les micas violet et pink de LFDS
Fragrance bambou-pamplemousse (LFDS) à 2%

Les indices de Soap Calc sont les suivants:
dureté: 44; nettoyant: 17; conditionning: 52; bulles; 21; crémeux: 32; iode: 53; INS: 158


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation!