samedi 23 mars 2019

Soin contour des yeux repulpant


Depuis que j'ai formulé un gel pour le contour des yeux, c'est devenu ma recette fétiche, que je décline selon mes humeurs.


Voici une nouvelle formulation qui associe caféine, afin de lutter contre les poches, et HV son de riz, alliée contre les cernes. Cette HV de couleur neutre remplace celle de calophylle, plus grasse et très verte.

Formulation
caféine 0.5%
HV son de riz 20%
aloe vera 68.6%
HA rose 10%
acide hyaluronique 0.3%
Cosgard 0.6%

Mon avis
Pensez à dissoudre la caféine à chaud dans l'hydrolat avant de mélanger les ingrédients.
J'ai ajouté une grosse pointe de couteau de mica blanc brillant pour éclairer le regard.
Texture toujours au top, et effet parfait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation!