dimanche 14 avril 2019

Gloss corail

Le soleil pointe délicatement son nez et réveille les envies de tenues légères et de ballades en plein air. Pour s'accorder aux nouvelles couleurs du printemps, j'ai concocté un gloss de teinte corail.

Formulation
beurre de karité 1.8g
miroir de sucre 7g
caprylis 1.6g
mica clémentine pop (LFDS) 1 smigden + 2 pinch
pigment rose patate douce 1 smigden + 1 pinch
EA pêche 9 gouttes


Un mot sur la réalisation
Je mets à fondre le beurre de karité dans un bain-marie chaud, voire tiède. Je recommande de disperser le colorant rose patate douce dans le caprylis, ce que je n'ai pas fait ici. Puis ajouter les autres ingrédients en mélangeant. Verser dans une flaconnette gloss.
quelques pointes de rose mal dispersé sont visibles
Mon avis
J'adore cette couleur! Printanière à souhait, les pigments sont plus présents que mes autres gloss et tiennent mieux. Avec le parfum délicat et sucré de la pêche, je suis devenue accro!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation!