mardi 4 février 2020

Crème express Des pieds & des mains

Urgence, urgence... il n'y a plus de crème pour les pieds. Pour aller plus vite, je suis partie sur une base AZ à personnaliser, la crème à tout faire.
Je l'avais déjà testée en crème corporelle. Sa texture me laissait prévoir qu'elle s'adapterait parfaitement pour les pieds.

Formulation
crème à tout faire 95%
urée 2%
fragrance framboise gourmande 1%
silicone maison 2%

Un mot sur la réalisation
Il suffit de mélanger correctement les ingrédients.. facile, non?
Je l'ai conditionnée en pot airless, pour augmenter sa durée de vie et parce que les pots airless, je trouve ça pratique et fun!

Et à l'utilisation
Texture cocoon qui pénètre rapidement sans effet gras, cette crème est parfaite pour les pieds et aussi les mains. Et impossible d'oublier d'en mettre tant son odeur de framboise est délicieuse.

2 commentaires:

  1. coucou
    c est vrai que c est pratique de temps en temps de partir d'une base toute prête :-) je fais toutes mes crèmes mais comme toi en urgence vive les bases à personnaliser !!lol
    anaoja

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation!