dimanche 23 juin 2013

Panier cadeau pour Joëlle

Après Diane, il était temps de concocter mon cadeau pour Joëlle.

Joëlle m'a dit ne pas avoir de couleur préférée et aimer les couleurs gourmandes. J'ai choisi de composer son cadeau en camaieu de jaunes.




Il est composé de

- une huile sèche scintillante à l'abricot (clic)
Odeur gourmande d'un fruit gorgé de soleil, elle laisse la peau parsemée d'or.

- deux savons  (clic)
un savon gommant vanille - pavot, enrichi au macérât de vanille
un savon senteur bergamote, coloré avec de l'urucum

- deux bougies à la citronelle (clic)
Faites avec de la cire brute locale, sans même être allumées, elle embaument la citronelle et tiennent éloignées les mosquitos!


C'était un cadeau échange, puisque j'avais moi-même joué pour avoir un cadeau de la part de Joëlle.
J'ai reçu une pâte à tartiner chocolat - praliné faite maison. Goûtée et approuvée par toute la famille, elle ne va pas prendre racine dans mon frigo...


J'espère que ces créations plairont à Joëlle autant que la pâte à tartiner a plu chez moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation!