mercredi 15 avril 2020

Contour des yeux trompe l'oeil

Tous mes soins contour des yeux se ressemblent: beaucoup de gel d'aloe, un peu d'huile et quelques ajouts.
Dans celui-ci, j'ai ajouté un peu de mica brillant pour un effet floutant.

Formulation (10mL)
HV son de riz 20% (2g)
gel aloe 78.4% (7.8g)
caféine 1% (0.1g)
HA menthe poivrée 10% (1g)
cosgard 0.6% (1 goutte)
+ 1 pointe couteau de mica brillant

Réalisation
Dissoudre la caféine dans l'hydrolat. Ajouter les autres ingrédients en mélangeant entre chaque ajout.

A l'utilisation
La texture est parfaite pour être mise en roll-on. Par contre, le roll-on n'est pas idéal d'un point de vue microbiologique... J'ai décidé de ne plus mettre mes contours des yeux en roll-on mais en tube à gloss.
Je ne sais pas si l'effet du mica est visible, je n'ai eu aucune remarque ni dans un sens, ni dans l'autre.
Le soin en lui-même pénètre rapidement et laisse la peau douce. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation!