samedi 6 février 2021

Mes cheveux au naturel (Rosheim)

 Depuis presque 3 ans, mes cheveux n'ont plus vu l'ombre de ciseaux: seul le calligraphe s'en approche. Ou plus exactement, c'était moi qui allais jusqu'à lui (120 km aller-retour). Et enfin, un salon plus proche de chez soi a fait le choix de se former au calligraphe.

Calligraphe, mais pas que...

C'est donc ravie que j'ai poussé la porte du salon Céline H coiffeur au naturel. Il s'en dégage quelque chose de doux et de cosy.

photo Céline H

Lorsque Céline me demande quels sont les soins que j'emploie, je décide d'être honnête et explique que je les fabrique moi-même. Et elle adore!

En effet, le salon utilise uniquement des produits naturels, bio, cruelty free et locaux dans la mesure du possible: shampoings solides fabriqués à une dizaine de km, colorations végétales (couleurs Gaïa)...

photo Céline H

Mon avis

Le salon de Céline regroupe tout ce que je recherche: une coupe au calligraphe, l'utilisation de produits respectueux de l'environnement, une équipe agréable et professionnelle... Céline m'a même recommandé de fabriquer du gel de lin pour me coiffer.


Vous habitez en Alsace et vous souhaitez prendre autant soin de vos cheveux que de la planète? C'est le salon de Céline H - coiffure au naturel qu'il vous faut!

photo Céline H

Infos pratiques

Le salon de Céline H - coiffure au naturel se trouve à Rosheim, tout près de l'église (67). Vous pouvez le suivre sur sa page Facebook , instagram et retrouver toutes les prestations sur le site.

Je vous laisse une photo pour vous (re)montrer l'effet calligraphe sur les cheveux avec un séchage naturel: brillance, boucles légères, douceur...
Je suis fan ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation!