jeudi 26 juin 2014

Crème régénérante pour peau dénutrie

A côté de son huile du soir, ma collègue voulait un soin à appliquer en journée, pour éviter la peau qui tiraille et repousser les premières rides.


C'est une crème spécifique pour les peaux sèches et réactives que je lui ai formulée.
Comme dans tous mes soins anti-rides, on retrouve HA ciste et le relax'rides. Le bisabolol est ajouté pour ses propriétés apaisantes.
Les huiles végétales et beurres ont été choisis pour leur adéquation avec les peaux sèches. Le complexe hydratant et la phytokératine complètent le soin.

La formulation
olivem 7%
squalane 5%
beurre argan 6,6%
HV coton 12%
HV sésame / argousier 6,4%
HA ciste 51,9%
bisabolol 0,5%
phytokératine 5%
complexe hydratant 3%
relax rides 2%
cosgard 0,6%



Mon avis

J'ai voulu faire une crème riche mais aussi apaisante. Ma collègue adore la texture et ne jure que par cette crème. Sa peau est apaisée et ne tire plus.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation!