vendredi 14 novembre 2014

Crème réparatrice pour le corps

Une de mes connaissances ayant été bluffé de l'effet de la crème pour petons affamés, elle a voulu tester une crème maison pour son corps à la peau sèche.

La formule
Olivem 1000 5%
HV ricin 2%
beurre kokum 5%
HV kukui 5%
HV sésame / argousier (Weleda) 2%
HV abricot 6%
glycérine 3%
EHG concombre 5%
eau minérale 63,4%
phytokératine 2%
EA vanille 1%
cosgard 0,6%


Un mot sur la réalisation
La glycérine et l'extrait de concombre ont été ajoutés en phase aqueuse. Aucune autre particularité!
Une prise d'émulsion facile comme bien souvent avec l'Olivem 1000.


Avis de l'utilisatrice
Elle en redemande, quoi dire de plus...

.. et je n'ai pas de photo... 

2 commentaires:

  1. Même sans photo je devine que ta crème doit être super avec ces ingrédients! Jusqu’à maintenant je réservais la phytokératine pour les cheveux, je sais pas pourquoi ;-) maintenant j'ai bien envie de la tester sur la peau...merci pour l inspiration et bonne journée! Lauris

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation!