vendredi 20 octobre 2017

Petons tout doux à la framboise

Ma petite soeur a les pieds tout abimés. Elle habite dans le Sud, vous comprenez, la plage, le sable, elle marche souvent pieds nus... Alors elle a les pieds secs. La pauvre, qui marche sur la plage pieds nus...
Même si j'aimerais moi aussi avoir les pieds secs pour cause de balade sur la plage, je ne pouvais pas laisser ses pieds dans cet état (dans les sandales, ce n'est pas élégant... au moins dans mes bottes, personne ne voit mes pieds).

Voici une crème fruitée pour prolonger l'été et chouchouter ses pieds: de l'urée bien sûr, des huiles comme la coco, de la glycérine sont un cocktail excellent pour retrouver une peau douce et nourrie.



Formulation
HV coco 6%
HV sésame 14%
HV abricot 10%
cire n°3 8%
eau minérale 48.4%
urée 10%
fragrance framboise gourmande (AZ) 1%
glycérine 2%
cosgard 0.6%
ocre rose: 1 grosse pointe de couteau

A l'utilisation
L'odeur addictive de la fragrance ne déçoit pas, la texture cocoon à souhait pour envelopper les pieds d'un nuage protecteur et doux. J'en veux, même si je suis plus bottes que sandales!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation!