vendredi 8 février 2013

Vive la Slow Valentin!!

L'époque du Cupidon joufflu revient, avec lui le florilège de publicités vous incitant à couvrir de présents votre tendre moitié...

Le mouvement de la Slow Cosmétique profite de l'occasion pour informer les consommateurs des composants présents dans les cosmétiques et parfums "classiques" (j'aurai l'occasion ultérieurement de vous reparler de la Slow et de ma nouvelle idole, Julien).

Silicones, PEG, dérivés du pétrole, oui du pétrole!! autant de matières premières dont la production (et l'élimination) ravage la planète sans faire du bien à notre peau, au contraire.

L'association organise pour celà une distribution de tracts à Paris.
Je suis bien loin de Paris et je partage ici le tract.






Bien sûr faites tourner ce tract, éduquez vos amis, vos collègues, votre mère... et votre cher(e) et tendre!

Et venez partager vos idées cadeaux slow!

NB. Je suis bien d'accord: pas besoin d'attendre la Saint Valentin pour (se) faire des cadeaux!

2 commentaires:

  1. BRAVO! Aujourd'hui j'ai fabriqué des savons de douches colorés et acidulés grâce à une base lavante bio, de l'extrait de betterave rouge bio et des extraits aromatiques bio!!! C'est donc possible de se faire plaisir en respectant la nature et notre peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait, Anonyme.
      Bravo à vous pour vos créations!

      Supprimer

Merci de votre participation!