vendredi 25 novembre 2016

Cherry-chéri lip scrub

Je me souvenais avoir offert un gommage pour les lèvres il y a plusieurs mois années, et je n'en avais pas refait depuis.
J'ai gardé l'idée du gommage au sucre et j'ai formulé un nouveau lipscrub... Presque nouveau, puisqu'en ouvrant mon cahier de paillasse, je me suis aperçue que la formulation est très semblable au gommage pour la fille en or.

Formulation
sucre en poudre 50% (5g)
HV vanille 43,9% (4,4g)
cera bellina 5% (0,5g)
fragrance cerise exquise AZ 1% (4 gouttes)
mica cuivre AZ 0,1% (2 drop)


Mon avis
Le soin est doux mais efficace. Les grains de sucre s'enlèvent à l'eau et un baume parfumé reste sur les lèvres et les nourrit. La fragrance Cerise exquise d'AZ a toute sa place dans un soin pour les lèvres, car elle peut s'utiliser aussi en cuisine. Elle donne une note fruitée et gourmande à souhait, pour des lèvres à croquer!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation!