jeudi 13 mars 2014

L'atelier d'Anne

J'ai accueilli pour mon deuxième atelier ma copine Anne.
Je lui avais offert une crème pour le contour de yeux et elle souhaitait venir la faire elle-même. Par la même occasion, elle a demandé à réaliser un baume à lèvres.

Anne a maîtrisé balance, fouet, pipettes et même émulsion! Les ajustements apportés à la recette étaient dus à mes stocks: HV de calophylle à la place de HV de son de riz et HA verveine à la place de HA tilleul





Pour le baume à lèvres, Anne a choisi un baume en pot, à étaler au doigt, sur base de beurre de karité et HV vanille.
Petite "frayeur" en sortant le récipient du bain-marie... avec la condensation, il lui a glissé des mains et le baume a nourri le plan de travail de la cuisine :-)

J'ai passé un agréable moment, j'étais ravie de partager encore une fois cette passion.
J'espère qu'Anne est satisfaite de son passage dans la cuisine de la pharmacienne!

2 commentaires:

  1. C est sur que ça doit faire plaisir de faire partager sa passion, la cosmeto HM n'interesse personne autour de moi snif...mais bon je m'eclate toute seule ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation!